10 conseils d39autosoins Corona Quarantine pour la santé mentale et

10 conseils d’autosoins Corona Quarantine pour la santé mentale et sensible

10 conseils d’autosoins Corona Quarantine pour la santé mentale et sensible

 

La plupart des régions du pays sont actuellement en quarantaine de coroner. Les écoles sont fermées, les magasins sont fermés, les bibliothèques sont fermées, les films, les restaurants, les restaurants et tout le reste.

La plupart des gens en Amérique sont à la maison depuis 7 jours, Attendez simplement d’en savoir plus sur les prochaines étapes ou d’avoir une idée claire.

Pour beaucoup de gens, toute cette expérience peut déclencher un sentiment écrasant. Juste un autre jour J’ai un épisode de podcast lié à une durée indéterminéeParce que je sais que tous ceux qui sont inconnus ont le potentiel d’être aussi inquiets. Vérifiez si vous avez besoin d’encouragements et de conseils pratiques.

Plus tôt cette semaine sur Instagram, j’ai posté qu’en plus de la santé physique de mon pays – ce qui me préoccupe vraiment en ce moment, c’est notre santé émotionnelle et mentale.

« Il y a un élément sensible à cette période difficile de l’histoire. Autant que nous devons être physiquement prêts, vous devez vous assurer que vous vous occupez émotionnellement et émotionnellement de vous-même »- @travelvdts

Corona Quarantine Self-Care for Sensitive and Mental Health

La connexion corps-esprit ne peut être ignorée. Lorsque nous sommes stressés émotionnellement, cela réduit physiquement notre résistance. Donc, prendre soin de nous-mêmes dans ces situations signifie en grande partie que nous prenons également soin de notre santé mentale et mentale.

En tant que conseiller professionnel agréé, vous pouvez suivre quelques conseils pour vous maintenir émotionnellement et en bonne santé émotionnelle, tout comme vous surveillez votre santé physique.

1. Commencez votre journée avec la vérité:

Il semble que notre niveau de préoccupation de nos jours soit directement lié au temps que nous passons sur la parole, par opposition au temps que nous passons à regarder Fox News et CNN. Personnellement, je veux que ma foi change toujours mes peurs. Je veux que la vérité de Dieu soit gagnante sur le modèle de mon expérience. Je veux remplacer le surnaturel. Et cela ne peut arriver que si je remplis mon esprit de vérité.

2. Gardez une trace de vos émotions, puis exprimez-les aux autres:

Des études ont montré qu’il existe une énorme différence sensorielle et physique entre les personnes qui mettent leurs émotions chez les personnes et celles qui parlent à travers leurs émotions. Parler de vos émotions réduit les symptômes physiques que ces émotions peuvent apporter (fréquence cardiaque, tension artérielle, etc.).

Vous devez les identifier pour exprimer vos sentiments. Etes-vous conscient de ce que vous ressentez en ce moment? Prenez le temps de consigner vos pensées et vos sentiments, puis passez à l’étape suivante en invitant quelqu’un à partager vos sentiments avec un être cher ou un ami et à suivre cette émotion importante.

3. Bon sommeil

Un de mes versets préférés de tous les temps était le Psaume 127: 2 pendant que je luttais contre le sommeil. Vous ne pouvez pas bien dormir parce que l’anxiété se profile au-dessus de vous ou votre esprit vagabonde.

Pratiquez des techniques saines pour dormir, puis priez ce verset sur vous tous les soirs. « Il donne du sommeil à ceux qu’il aime … » Il veut vous faire dormir. Si vous n’avez jamais essayé la méditation avant de vous coucher, Abide AP est un moyen incroyable d’écouter de la musique joyeuse associée aux Écritures. Si vous essayez de vous endormir et je vous le recommande pour vous vider la nuit.

৪. Ne vous isolez pas

En cette période de distance sociale, il est facile de se sentir isolé – parce que vous l’êtes en quelque sorte. Mais de toute façon, le don de la technologie nous a permis de nous connecter avec des gens du monde entier.

Vous connectez-vous régulièrement avec des gens? Peut-être que vous ne voulez pas vous sentir dans le besoin – mais considérez ceci: nous avons besoin de tout en quelque sorte parce que nous sommes faits pour les relations !! Prenez le temps de passer des appels téléphoniques, des lectures et des FaceTimes pour votre routine quotidienne, et soyez intentionnel de vous enregistrer sur les gens ainsi que de vous connecter avec les gens quotidiennement. Cela est particulièrement vrai pour ceux d’entre vous qui sont seuls.

Ne laissez pas passer un jour sans vous connecter avec au moins l’un d’entre eux.

** Célibataire: pensez à vous joindre à moi ce dimanche 22 mars pour notre rassemblement solo en ligne. Apprenons, grandissons et connectons-nous avec les autres à travers le pays. Ne soyez pas déconnecté! Ça va être une soirée amusante pour se connecter. Les places sont limitées, alors réservez votre place dès aujourd’hui!

5. Faites votre activité physique

La connexion corps-esprit nous montre que nos niveaux de dopamine et de sérotonine (le bon produit chimique dans votre corps) augmentent lorsque nous sommes actifs! Prenez le temps de vous promener, de courir ou de vous entraîner quotidiennement sur une vidéo YouTube. Gardez votre corps actif car cela affecte votre santé mentale et mentale.

6. Prenez le temps de vous amuser

Il y a quelques jours, je regardais un film sur la Seconde Guerre mondiale, et une chose qui m’a frappé dans ce film, c’est quand les Juifs se cachaient: c’était le meilleur jour qu’ils aient jamais eu le temps de dessiner! Ils ont peint les murs … parce qu’ils n’avaient qu’à le peindre. Et une fille a crié « Cela le rend presque supportable! ».

J’apprécie que notre situation ne ressemble en rien à la Seconde Guerre mondiale, mais cela me rappelle l’importance de s’amuser dans les moments difficiles. Afin de résister aux charges lourdes, nous devons profiter des choses légères. Prenez le temps de vous amuser dans votre routine quotidienne. Faites ce que vous aimez faire, que ce soit peindre, lire, cuisiner, secouer ou jouer à un jeu. Amusez-vous dans les moments stressants, car votre corps et votre esprit ont besoin de se reposer des choses lourdes. Gardez une liste des choses que vous aimez et vérifiez un par un pendant que vous jouez cette semaine

7. Investissez dans l’apprentissage

L’une des meilleures façons de prendre soin de vous pendant cette période est d’utiliser votre temps pour grandir. Téléchargez des podcasts, lisez des livres et trouvez des moyens d’élargir votre esprit en ce moment.

Prenez le temps de « regarder à l’intérieur » et de faire un inventaire de votre santé personnelle et de fixer des objectifs sur la façon dont vous voulez franchir la prochaine étape pour retrouver la santé de l’intérieur. Demandez-vous de trouver votre cœur et de faire des sons de temps pour réfléchir sur vous-même et être conscient de vous-même… et Sortez cette personne de l’isolement plus que lorsque vous l’avez commencée.

Lorsque vous avez commencé, sortez de cette meilleure personne en quarantaine.

৮. Envisagez de conseiller

Si tout le monde pouvait travailler cette période de sa vie pour sa santé mentale et mentale, ce serait le rêve d’un mentor.

Avez-vous déjà subi un traumatisme dans votre vie? Bagages relationnels? Inquiet ou frustré? Y a-t-il des relations familiales qui ont besoin de tension et d’inclination? Avez-vous des schémas, des habitudes ou des comportements malsains ou des dépendances dans votre vie qui vous freinent?

Même si vous ne pouvez pas quitter la maison pour le moment, vous pouvez toujours travailler sur vous-même! Même le meilleur investissement que vous puissiez faire à ce stade est lorsque tout est retiré.

Parfois, il est important pour nous d’avoir le courage de nous concentrer sur les choses intérieures qui nous tiennent à l’écart de l’image.

Vous êtes toujours les bienvenus pour réserver une session avec moi, mais je veux que vous sachiez que vous l’avez également partagée Incroyable agence de conseil en ligne Je crois vraiment que vous considérez le temps de consultation comme faisant partie de votre plan individuel de soins personnels. C’est abordable, mais surtout, c’est efficace! En savoir plus sur le conseil en ligne en cliquant ici.

9. Pensez aux autres

Avoir de l’empathie pour les autres est la meilleure façon pour vous d’avoir du mal avec vous-même. Lorsque vous permettez à vos yeux de regarder la souffrance des autres, cela semble gérer davantage votre propre souffrance.

De quelles façons pouvez-vous bénir les autres en ces temps difficiles? Pouvez-vous laisser un colis de soins à la porte de vos voisins? Pouvez-vous envoyer une carte à quelqu’un dans le besoin? Pouvez-vous appeler quelqu’un qui peut utiliser la compagnie? Que pouvez-vous faire pour rester concentré et vous appuyer sur les autres pendant un certain temps? Penser aux autres est l’un des meilleurs moyens d’améliorer votre santé mentale et mentale.

১০. Découvrez ce qui vous convient:

Je termine # 10 un peu ouvert. C’est pourquoi: j’ai vu des messages sur les réseaux sociaux disant aux gens de construire une école au quotidien, ou de sortir de leur pyjama tous les jours et de regarder la journée ou pas. Soyez prêt pour Netflix et certains jours productifs ou lisez un livre …. Les règles «ne fonctionnent pas pour tout le monde.

Pour certaines personnes, gagner le plus de temps possible et prendre soin de soi signifie un pyjama toute la journée….

Pour d’autres, avoir un horaire serré leur apporte plus d’anxiété mais de paix alors

D’autres ont encore besoin d’une autorisation pour ne pas être productifs et profiter simplement d’ÊTRE au lieu de ne pas faire cette saison de la vie (je lis cette section! Je suis productif régulièrement, donc je ne peux que profiter d’une bonne pause !!)

Voici la clé d’origine: Vous devez découvrir ce qui fonctionne pour vous. Ne pas faire ce que tout le monde fait, car cela peut ne pas fonctionner pour vous, et en réalité, vous imposer toutes ces attentes strictes peut vous nuire. C’est la partie importante de se connaître et de savoir ce dont vous avez besoin. Découvrez ce qui fonctionne pour vous et faites-le.

Je prie pour chacun de vous en ce moment, Dieu vous protégera physiquement, mais Il vous donnera la sagesse de vous protéger émotionnellement et émotionnellement.