Améliorez encore la résolution de votre nouvel an Fille urbaine

Améliorez encore la résolution de votre nouvel an Fille urbaine

Nous attendons tous avec impatience une belle nouvelle année et une résolution comme une meilleure version de nous-mêmes. Bien que la plupart de nos gens ajoutent de la méditation, de l’exercice et une alimentation saine à la liste, nous omettons souvent d’inclure un meilleur sommeil. Il est important de bien dormir pour maintenir des activités idéales pour le corps et l’esprit. L’absence de celui-ci peut entraîner une variété de problèmes de santé physique et mentale.

Bien que l’idée d’avoir un bébé endormi quotidiennement puisse sembler intimidante, elle ne l’est pas. En adoptant certains changements dans votre mode de vie, vous pourrez bientôt obtenir une bonne dose de sommeil

  1. Allez vous coucher à l’heure

Il s’agit essentiellement de la première étape pour obtenir la bonne quantité de sommeil. Suivre un horaire de sommeil cohérent vous aide à réduire votre poids rapidement en choisissant de vous en tenir à votre corps dans une routine. Des études ont montré que les personnes qui avaient des habitudes de sommeil irrégulières ont signalé un mauvais sommeil et une mauvaise santé. Essayez de dormir et de vous réveiller à l’heure et vous verrez bientôt une amélioration spectaculaire de votre qualité de sommeil. À part cela, vous n’aurez pas besoin d’une alarme pour vous réveiller après un certain temps.

  • Obtenez suffisamment de soleil

Lorsque notre corps est exposé au soleil, un produit chimique appelé sérotonine est libéré. La sérotonine est le neurotransmetteur qui régule tout, de l’humeur au sommeil jusqu’au corps humain. La sérotonine est ensuite convertie en un autre produit chimique appelé mélatonine, qui est responsable de la stimulation du sommeil. Par conséquent, la lumière du soleil agit comme l’un des meilleurs médicaments contre l’insomnie. Passez du temps à l’extérieur pour vous endormir la nuit.

  • Vérifiez votre alimentation

Notre corps met plus de temps à digérer les aliments transformés et épicés. Ces régimes nationaux peuvent nuire à notre cycle de sommeil. Les boissons énergisantes et la caféine sont parmi les pires boissons à prendre avant le coucher, et elles vous font payer. Commencez à manger des noix avant d’aller au lit car ce fruit séché contient beaucoup de magnésium, ce qui est important pour nourrir le sommeil. Une once par portion est plus que suffisante pour un adulte avant de se coucher. Si vous n’êtes pas végétarien, mangez du poisson riche en acides gras car ce sont les meilleurs aliments qui sont privés de sommeil prolongé surtout chez les enfants.

  • Nettoyez votre chambre

Bien que cela semble étrange, garder votre chambre propre est une aide très efficace pour vous donner une bonne nuit de sommeil. Avoir une bosse dans votre lit peut provoquer une gêne qui vous tient éveillé. Avoir un lit propre empêche également les allergies et la possibilité d’infection. Débarrassez-vous des oreillers supplémentaires dans votre lit pour avoir suffisamment d’espace pour dormir. Après avoir fait votre lit, vous avez rapidement trouvé les secousses rafraîchissantes que vous attendiez.

  • Limitez votre consommation d’alcool et de caféine

Comme mentionné ci-dessus, la caféine est l’une de ces boissons qui retarde l’horloge de notre corps tout en perturbant le cycle du sommeil. Des études montrent que la moitié des personnes âgées aux États-Unis consomment jusqu’à 300 milligrammes de caféine par jour, soit 3 fois la moyenne mondiale.

En parlant d’alcool, il est dangereusement confondu avec la plupart des gens comme somnifère. Bien que l’alcool contribue à diminuer rapidement, la qualité du sommeil est gravement altérée. L’alcool affecte également les produits chimiques physiques qui aident à favoriser le sommeil. Réduisez le quota pour ces deux boissons afin de réduire progressivement leur dépendance à leur égard.

  • Réduire le tabagisme

Le tabac à cigarettes est un ingrédient très addictif, provoquant des troubles du sommeil. Le tabagisme est également connu pour provoquer l’apnée du sommeil, un trouble qui cesse de respirer et recommence à plusieurs reprises, ce qui vous fait respirer à haute voix.

Le tabagisme est une dépendance qui est extrêmement difficile à arrêter à la fois. Étant donné que les cigarettes électroniques ont l’avantage de modifier les niveaux de nicotine, le vapotage offre d’excellentes options qui réduisent considérablement votre dépendance à ce sujet.

  • Essayez la désintoxication numérique

Les gadgets sont probablement la première cause de privation de sommeil chez les adolescents. La lumière bleue émise par les ordinateurs portables et les écrans mobiles retarde la libération de mélatonine, augmentant la vigilance. On peut essayer la désintoxication numérique, un processus où les utilisateurs cessent complètement d’utiliser des appareils numériques. Vous serez surpris de l’efficacité de cette méthode. Si vous trouvez difficile d’éloigner vos gadgets pendant de longues périodes, gardez-les séparés pendant trois heures avant de vous coucher.

Prendre son sommeil régulièrement est la pire chose qui puisse arriver à votre corps. Une fois qu’il est devenu une version plus forte de lui-même, il devrait commencer à prendre soin de sa santé physique. Pour une santé physique optimale, 6-7 heures de bon sommeil est l’étape clé pour y parvenir.