Entretien avec le PDG: Ralph Ruckman, fondateur de Convert2Media CPA Network

Ralph Ruckman est le PDG de Convert2Media, l'un des réseaux d'affiliation à la croissance la plus rapide sur Internet, et le PDG de Ruck Media, sa société d'édition. Lui et ses partenaires sont des propriétaires de réseaux, des associés et des annonceurs impliqués dans une grande entreprise chaotique.

1. Parlez-nous un peu de vous. D'où venez-vous Quel âge avez-vous?

Je suis Ralph Ruckman, 29 ans. J'aime les belles promenades à l'extérieur, le crochet et le tricot. Il n'y a pas de tels zéros, ma passion est l'industrie du marketing de la performance. Je l'aime, je le travaille, je le respire, je le vis.

2. Depuis combien de temps êtes-vous dans le marketing d'affiliation et comment vous êtes-vous impliqué?

Je suis impliqué dans le marketing d'affiliation depuis plus de 6 ans maintenant, en ligne à temps plein pour plus de 5 d'entre eux. J'ai d'abord commencé à gagner de l'argent en tant que rédacteur de contenu indépendant qui a finalement réalisé que mon travail était payé par des entreprises à faible coût et en utilisant mon contenu sur leurs sites Web pour afficher des publicités avec lui et de l'autre côté de J'ai gagné plus de mois et de mois. Ma startup comprendrait également une petite entreprise de référencement que je possédais et commercialisais auprès des entreprises locales pour augmenter leur classement des moteurs de recherche.

3. Combien de temps vous a-t-il fallu avant de vous rendre compte que vous pouviez vivre des revenus de vos collègues?

Un peu plus d'un an. J'ai réalisé environ 10 mois à l'intérieur, mais j'ai passé quelques mois à me parler avant de mettre 3 choses sur la serviette.

4. Quelle est la plus grosse erreur que vous avez commise lorsque vous avez commencé le marketing d'affiliation?

Je ne me souviens pas d'une seule erreur qui me vient à l'esprit. Les gens disent toujours que «l'échec n'est pas une option», mais je vis selon une autre règle. "L'échec est une exigence." Si vous ne savez pas quoi ou comment vous avez triché, vous ne pourrez jamais en tirer des enseignements et élaborer une stratégie pour l'éviter à nouveau. J'ai fait beaucoup d'erreurs, je les fais toujours. J'adore l'échec, cela signifie que je ne sais pas tout. L'échec est essentiel dans mon entreprise. Plus j'échoue, plus je deviens intelligent.

5. Quel a été votre plus gros succès jusqu'à présent?

Collaborez avec Steve et Michael et contribuez à augmenter Convert2Media ce qu'il est aujourd'hui. Les personnes que vous pouvez rencontrer en ligne peuvent changer votre vie et votre entreprise.

6. Quels sont les meilleurs endroits pour les débutants pour apprendre le marketing d'affiliation? Quel genre de conseil leur donneriez-vous?

Tout d'abord, certains des meilleurs endroits sont bien sûr mon blog et mon forum. En outre, des gars comme NickyCakes, Jonathan Volk et Gauher Chaudrhy ont d'excellents cours et guides pour les débutants. Le meilleur conseil que je puisse leur donner est de suivre des cours pour débutants ou instructeurs et de les mettre en pratique. Les débutants devront développer une peau très épaisse et apprendre à adopter la façon de déchiffrer les informations qui valent la peine d'être utilisées ou non. Vous pouvez le faire dans les forums Wickedfire. Développer une véritable entreprise, investir en vous-même sont les ingrédients clés des premières étapes pour devenir commerçant de succursale. Lisez suffisamment pour commencer, puis commencez.

7. D'après votre expérience, quels sont les trois éléments les plus critiques pour mener une campagne réussie.

1). Capital – Si vous n'avez pas d'argent pour commencer, vous êtes mort dans l'eau en tant qu'associé de la circulation rémunéré. Est-ce critique? Oui dans les affaires car je travaille principalement avec Affiliate qui peut activer le trafic en tant que commutateur.

2). Sources de trafic – Vous ne pouvez même pas commencer sans elles. Avec des capitaux étrangers, vous ne pouvez pas acheter de trafic.

3). Recherche / sélection des approvisionnements / suivi – J'ai inclus un gang ici parce qu'ils sont basiques. Parler à votre AM des offres, des conseils sur la façon de les promouvoir et de pouvoir suivre votre optimisme est essentiel pour déterminer la rentabilité.

8. Quelle est la différence entre une super branche et une branche moyenne?

Le mot "Super". C'est une étiquette, elle a attiré des gens. J'ai rencontré de nombreux Super collaborateurs faisant 1K par jour, puis j'en ai rencontré certains qui en faisaient 50K par jour. Être considéré comme un super affilié n'est pas aussi important que de gagner de l'argent, n'est-ce pas? Mais techniquement, l'organisation, la motivation, le sens du marketing, le flux d'argent jouent tous des rôles essentiels chez ceux qui peuvent le faire jour après jour contre ceux qui s'enflamment un mois plus tard.

9. Parlez-nous un peu de votre réseau de collaborateurs et que faites-vous là-bas?

Je suis copropriétaire avec mes partenaires Steve et Michael. J'ai été étiqueté en tant que PDG, mais c'est triple. Il s'agit d'un réseau collaboratif avec environ 3 000 éditeurs et plus de 100 relations publicitaires directes. Nous faisons du monde un meilleur endroit pour devenir des annonceurs et des collaborateurs.

10. Je constate que vous utilisez HitPath comme plate-forme de suivi de vos succursales. Qu'est-ce qui vous a poussé à les choisir au lieu de LinkTrust, HasOffers et DirectTrack, etc.? Avez-vous un plan pour créer votre propre plateforme de suivi?

En fait, nous sommes sur une nouvelle plateforme appelée Marketing Cake. Nous avons d'abord commencé sur Direct Road, mais nous sommes passés à Hitpath parce que nous pensions qu'il y avait plus de fonctionnalités pour notre entreprise. Cependant, la technologie s'améliore toujours et maintenant Cake nous alimente nos fonctionnalités pour nos plans futurs, alors maintenant nous sommes avec eux. Nous n'avons pas de plan pour créer notre plateforme no. Le gâteau travaille en étroite collaboration avec nous pour nous permettre d'inclure tout ce que nous voulons. Il n'y a aucune raison d'aller ailleurs.

11. Il existe déjà tellement de réseaux d'affiliation CPA. Qu'est-ce qui rend votre réseau différent?

Nous n'essayons pas d'être différents. Nous faisons juste notre truc. Certains aspects sont que vous ne voyez pas beaucoup de propriétaires de réseaux affiliés faire ce que je fais au niveau public.

Nous organisons également notre forum de marketing d'affiliation, ainsi qu'une réunion qui se déroulera en direct (ce que nous avons eu une fois), je gère également une chaîne directe uStream lundi soir dédiée à répondre aux questions de éditeurs et annonceurs.

La plupart des gens traitent avec leurs gestionnaires d'affiliation non éduqués. Ce n'est pas le cas avec nous, demandez à quiconque le service que Mike, Ryan et Aaron rendent à leurs collègues. C'est impeccable.

En tant que propriétaire, j'ai commencé cette entreprise avec mes sous-vêtements, celui qui nous tient également à cœur. Les employés travaillant à domicile, d'autres réseaux, agences, cela n'a pas d'importance. Tout le monde est traité sur un pied d'égalité et ceci avec une réponse attentive.

12. Quelles offres fonctionnent bien sur votre réseau?

Un dur avec autant de verticales. Réunion, jeux, opportunités d'affaires. La liste continue. Je ne veux pas énumérer les détails, car cela apporte simplement de la concurrence à nos collaborateurs existants. Mais si vous m'appelez, je vous rappelle.

13. Quelles sont les sources de trafic qui s'avèrent les plus efficaces pour vos meilleurs revenus – Pay for Click, Pay Pay, Facebook, Media Buy ou Anyone Else?

La réponse courte est Media Bler et Email. Facebook est une bonne source de trafic, mais déterminer une bonne qualité est une autre question. Payer La vue est également bonne, cependant, la garder longtemps est difficile. Le paiement par clic est toujours bon, il sera toujours bon. Amener des collègues à sortir de la norme et à essayer une offre qu'ils n'auraient jamais pensé à proposer est une autre histoire. Je suis un grand fan de l'optimisation de toute source de trafic pour la bonne offre. Ils sont tous différents et nécessitent une réflexion logique ainsi que de l'imagination pour être optimisés correctement.

14. Quels sont les critères pour qu'un commerçant soit accepté par votre réseau?

Passez par le processus de demande douloureux lol. Si vous le sautez plus loin, vous serez probablement accepté. Nous avons été en mesure de corriger notre processus de candidature, alors maintenant tout ce qu'il faut, c'est un regard avant de continuer. Nous formons des associés. La plupart des réseaux cherchent à obtenir tous les collaborateurs qu'ils peuvent. Je recherche des personnes motivées et sérieuses avec qui travailler. Si vous êtes sérieux et motivé, nous le serons aussi.

15. Quelles sont les clés pour établir des relations fructueuses entre les affiliés et les réseaux d'affiliation? Quels sont les défis à relever pour être directeur / propriétaire de succursale?

La communication est vitale. Sans cela, rien ne se passe. Je pense également que la transparence et l'apparence jouent un rôle essentiel. C’est pourquoi j’essaie de me rendre disponible pour des interviews, blogs, forums, salons, Facebook, Linkedin, Twitter, je peux continuer encore et encore. Plus les gens me voient, plus ils veulent travailler avec moi.

Les défis? Par où commencer Flux d'argent, surveillance de la fraude, traitement des moyens externes de gestion quotidienne. 9 candidatures sur 10 sont des collaborateurs frauduleux. Comme c'est. Nous espérons qu'avec notre nouveau processus de candidature, cela deviendra plus facile.

16. Si vous pouviez changer une chose au sujet de l'industrie subsidiaire, quelle serait-elle?

Que la barrière d'entrée des éditeurs travaillant avec les réseaux est bien plus élevée. Cela me fait mal de voir combien d'éditeurs ont été mordus pour ne pas avoir été payés par les réseaux de merde. D'un autre côté, je dois dire que vous le méritez vraiment. N'est-ce pas dur? C'est cette partie d'être un collaborateur réussi et de développer une peau épaisse. Parfois, certaines personnes doivent être frappées avec un marteau avant de faire attention. Les réseaux recherchent des partenaires de qualité et les associés recherchent des réseaux de qualité. Qui se rend disponible chaque jour pour interagir avec vous?

17. Que pensez-vous de l'orientation de l'industrie? Où peut aller votre réseau de filiales? Quels conseils donneriez-vous aux collègues pour suivre le rythme?

L'industrie subit de nombreux changements concernant la réglementation. «L'industrie» ne va nulle part, mais les offres que nous recevons et les façons dont nous faisons de la publicité joueront un grand rôle dans la longévité des associés et des réseaux. Nous essayons de travailler en étroite collaboration avec les agences gouvernementales sur ces règlements pour assurer notre solitude. Ça fait mal comme un âne, mais quel choix avons-nous? Le conseil est de garder l'oreille sur le terrain à travers les forums de l'industrie, les blogs, les réseaux eux-mêmes et tout autre média qui jette ces choses.

18. Quels sont vos objectifs pour 2010?

Pour terminer la migration vers notre nouvelle plateforme. Ouvrez la nouvelle succursale au Kansas et continuez comme nous l'étions.

19. Jetez un œil à ce à quoi ressemble une journée type dans votre vie.

Cela change tous les jours, mais j'essaie de faire mes rondes sociales via Facebook, LinkedIn et Twitter. De nombreuses entreprises me viennent de ces 3. Suivi du courrier électronique la nuit. Suivi en organisant mon agenda quotidien pour ce que je veux faire. Ensuite, je vais sur le réseau et regarde les statistiques, je regarde les nouvelles offres qui nous arrivent. Supervise la production de l'offre dans le réseau de nos collaborateurs, la réponse courte est de faire attention aux 1000 choses qui se passent. Je suis un grand fan d'une séance d'entraînement tôt le matin et de 2 séances d'entraînement de nuit pour rester en bonne santé.